Suport technique - Shenzhen Sinotec Electronic Technology Co., Ltd

Suport technique

Préchargement et services de données pour vos Clés USB

Nous offrons une variété d'options innovantes pour livrer votre contenu personnalisé, que ce soit d'un simple catalogue PDF, une page Web mis à exécution automatique, ou une présentation Flash éblouissante qui charge automatiquement. Nos options de pré-charge peuvent ajouter de la puissance et de l'impact durable à votre campagne de marketing promotionnel.

Pour plus de contenu avancé livraison comme la distribution de logiciels et d' autres types de solutions de données intégrées, nous offrons des logiciels de sécurité portable RTS ,applications freeware portable , icône personnalisée création, et bien plus encore. Voir ci - dessous pour les détails et appeler ou envoyer un courriel à Sales@micromemorydisk.com pour discuter de votre projet.

préchargement standard

Nous installons vos fichiers sur vos lecteurs flash et les utilisateurs peuvent y accéder à volonté. Parfait pour un « soft vendre » ou pour la distribution de logiciels et autres contenus de données aux utilisateurs qui savent ce qu'ils obtiennent.

Menu-Prompt Autorun

Lorsque les utilisateurs insèrent leurs lecteurs flash, par défaut de la fenêtre menu rapide comportera une option personnalisée, pointant vers les utilisateurs d'accéder à votre contenu. Idéal pour obtenir vos informations à travers sans paraître agressif.

La lecture automatique Autorun

Notre option la plus directe. Dès que le lecteur flash USB est branché, il envoie des informations à Windows pour lancer automatiquement votre contenu.

* La fonction de lecture automatique peut être désactivée à partir de Windows par l'utilisateur ou un administrateur. Le contenu demeurera accessible sur le Flash Drive, mais il ne démarre pas automatiquement dans ce cas.

Création icône personnalisée

Une icône personnalisée pour remplacer l'icône du lecteur par défaut associé à votre appareil Flash Drive. Une option très populaire pour les commandes portables Media Player, les revendeurs à valeur ajoutée et distributeurs de logiciels / médias.

fichiers cachés

Choisissez d'avoir certains fichiers cachés d'un accès utilisateur normal, comme support-fichiers qui peuvent encombrer un autre bien organisé Flash Drive ou les fichiers de collecte de données qui ne peuvent pas être verrouillés ni compromis.

Service sérialisation

Sélectionnez une plage de valeurs hexadécimaux à sérialisé dans chaque propriétés de l'appareil de l'unité.

IMPORTANT: À l'exception du préchargement, les options ci-dessus ne fonctionnent de manière fiable sur un ordinateur fonctionnant sous Windows (et plus récent que Windows 98). Parlez-en à un représentant des ventes pour plus d'informations sur la façon d'avoir un contenu accesible sur un Mac tout en ayant des options non standard fonctionnent sur un PC Windows.

Heure du Message: Jul-14-2017

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le plan

Technical Suport

Preload & Data Services for Your USB Flash Drives

We offer a variety innovative options to deliver your custom content, whether it is a simple PDF catalog, a web page set to autorun, or a dazzling Flash presentation that loads automatically. Our preload options can add power and lasting impact to your promotional marketing campaign.

For more advanced content delivery like software distribution and other kinds of integrated data solutions, we offer RTS portable security software , portable freeware applications , custom icon creation, and much more. See below for details and call or send an email to Sales@micromemorydisk.com to discuss your project.

Standard Preload

We copy your content to your flash drives and users can access it at will. Perfect for a “soft sell” or for distributing software and other data content to users who know what they’re getting.

Menu-Prompt Autorun

When users insert their flash drives, Window’s default menu-prompt will feature a custom option, pointing the users to access your content. Great for getting your info across without appearing aggressive.

AutoPlay Autorun

Our most direct option. As soon as the USB Flash Drive is plugged in it will send information to Windows in order to automatically launch your content.

*The AutoPlay feature can be disabled from Windows by the user or an administrator. The content will remain accesible on the Flash Drive but it will not launch automatically in this case.

Custom Icon Creation

A customized icon to replace the default drive icon associated with your Flash Drive device. A very popular option for Portable Media Player orders, value-added resellers, and software/media distributors.

Hidden Files

Choose to have certain files hidden from normal user access, such as support-files that may clutter an otherwise well-organized Flash Drive or data-collecting files that cannot be locked nor compromised.

Serialization Service

Select a range of hexadecimal values to be serialized in each unit’s device properties.

IMPORTANT: With the exception of the Standard Preload, the above options will only work reliably on a Windows-based computer (and newer than Windows 98). Talk to a sales rep for info on how to have content accesible on a Mac while still having non-standard options work on a Windows PC.

Post time: Jul-14-2017

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Tree